Moment musical offert par Ba Banga Nyeck

Par DAVID ROCHER, publié le jeudi 9 février 2023 09:48 - Mis à jour le jeudi 9 février 2023 09:49
Montage Raft Odyssey Concert Alès 170223 N7.jpg

Je vous informe que j'ai choisi d'inviter la classe de 4e4, en accord avec Mme Raibaud, à un moment musical offert par Ba Banga Nyeck, venu déjà 2 fois au collège pour accompagner une 6ème et la chorale sous la forme d'ateliers suivis d'un concert, et Maithé Corbani, chanteuse et percussionniste qui était venue nous écouter lors de la première intervention de Ba Banga.

Ils forment tous deux un groupe, en résidence à Montpellier la semaine prochaine, ils nous ont généreusement proposé de venir au collège lors de leur matinée libre le vendredi, 17 février en M3 et 4 en salle polyvalente. D'autres classes, les élèves de la chorale ainsi que des élèves de Segpa y sont également invités. Je joins une petite affiche du groupe qui, j'en suis certaine, va nous faire voyager!

Mme Bouffard