Rythme, jazz, blues et bien plus.

Par DAVID ROCHER, publié le jeudi 12 mai 2022 07:42 - Mis à jour le jeudi 12 mai 2022 11:43
SORO.png

Notre parrain musical, Julien Soro, saxophoniste, est venu le 21 mars 2022, pour se présenter aux élèves de la chorale et des classes de 6ème 1 et 5ème 1, afin de préparer les ateliers des 30 et 31 mai, où il sera de retour avec un groupe de musiciens.

Lors de ce moment, tout en découvrant ce musicien et son instrument, les élèves ont pu profiter d'un espace d'expression et de liberté pour une meilleure confiance dans le rythme, le mouvement et le chant, de la musique de jazz au slam/rap en passant par le blues.

Sommes-nous prêts à répéter avec ces musiciens  qui nous accompagneront pour quelques chants et nous offriront ensuite un concert, le 31 mai, au Pôle Culturel de Rochebelle...

A bientôt. CAROLINE BOUFFARD