Sortie au CRATERE des 3ème5

Par DAVID ROCHER, publié le vendredi 20 janvier 2023 08:23 - Mis à jour le vendredi 20 janvier 2023 08:23
1674140295967.jpg

Dans l’après-midi du mardi 17 janvier la classe de 3ième5, accompagnée par Mme Hours et M.Gély, est sortie au Cratère pour assister à la représentation effectuée par les élèves de l’option théâtre du lycée Jean-Baptiste Dumas: 2 scènes tirées d’œdiperoi de Jean Cocteau.

Malgré le niveau parfois très soutenu des dialogues, les élèves sont tous restés attentifs et admiratifs par la qualité de jeux des jeunes comédiens. Cette pièce de théâtre fera l’objet d’une étude approfondie prochainement en cours de Lettres modernes avec Mme Romestant.

A la fin du spectacle les élèves ont souhaité remercier et féliciter les comédiens pendant un temps d'échange très sympathique.

Ce fut également l'occasion de féliciter Dounia une ancienne élève du collège Jean Moulin.